top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Animal Crossing - New Horizons : les différentes fleurs et leur couleur

Dernière mise à jour : 10 juil. 2020


(ma découverte sur une île mystérieuse)


Comme pour l'arbre fruitier, vous aurez également un type de fleur aléatoire sur votre île. Pour ma part, j'ai eu des Lys.


Voici la liste de mes découvertes :

  • Lys

  • Jacinthe

  • Chrysanthème

  • Tulipe

  • Rose

  • Anémone

  • Cosmos

  • Pensées

  • Muguet

Pour le muguet, c'est une fleur qu'il est seulement possible d'obtenir lorsque votre île à 5 étoiles. Celui-ci poussera tous les 2-3 jours sur les falaises. Pour ma part, j'en ai continuellement car il pousse encore d'avril en juillet :

Les autres fleurs s'obtiennent via des visites sur les îles mystérieuses, des graines ou des amis.


Les couleurs :


De base, vous pourrez obtenir 3 différentes couleurs via les graines. Par la suite, vous pourrez "croiser" ses couleurs en disposant les fleurs en diagonales les unes des autres et en les arrosant régulièrement (avec l’arrosoir doré c'est encore plus efficace).


Voici la liste des couleurs :

  • blanc + blanc = bleu

  • jaune + rouge = orange

  • rouge + rouge = noir

  • bleu + rouge = mauve

  • bleu + bleu = mauve

  • blanc + rouge = rose

  • noir + noir = or /!\ uniquement pour les roses

Attention que chaque fleur à ses couleurs et par exemple uniquement pour les roses si vous tentez de croiser une rose noir avec une autre noir, vous avez une chance d'obtenir une rose en or !


PS : cette liste sera modifiée selon mon avancée ^^

2 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page