top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Animal Crossing - New Horizons : Obtenir le magasin et ses évolutions

C'est au deuxième jour sur votre île que Méli & Mélo vous demanderont de l'aide pour ouvrir un magasin sur l'île.


Ils auront donc besoin de matériaux et vous demanderont de leur fournir 30 morceaux de bois de trois types différents ainsi que 30 morceaux de fer.


Autant le bois sera vite accumulé, autant le fer est plus difficile à trouver. Sachez que vous pouvez taper avec votre pelle sur les cailloux jusqu'à 8 fois (si vous avez de la chance) mais vous aurez plus de chance d'avoir du fer sur l'île mystérieuse.


Lorsque vous aurez tout donner aux jumeaux, ils vous donneront des cadeaux pour vous remercier et vous pourrez choisir l'emplacement de la futur boutique. Après, il faudra attendre le lendemain pour que la boutique ouvre ses portes :

Elle est ouverte de 8h à 22h. Vous aurez alors accès à une vitrine avec des graines, des jeunes arbres à planter, des outils, du papier peint, du revêtement pour le sol, des plans de bricolage, ... et des objets quotidiens à acheter en exposition : deux en achat unique et deux en achat illimité.


~~~


Au fur et à mesure que les jours vont passer, que votre île s'épanouira, cette boutique fera "tâche" comparé au reste ^^'


Heureusement, celle-ci ne va pas rester comme ça ;)


Cependant, pour débloquer l'évolution du magasin, il faut BEAUCOUP de patience ^^'


Pour ma part j'ai attendu le 33ème jour, soit 20 jours après l'ouverture de la boutique de Layette, j'ai dépensé énormément d'argent dans la boutique (soit plus d'un million de clochettes), j'ai vendu des navets à meilleur prix, j'ai rempli mon musée etc.


J'ai constaté que le dénominateur commun entre chaque joueur est surtout une question de temps et d'achats (des objets exposés et non en vitrine).


Après une journée de travaux, vous pourrez profiter de son rafraichissement :


La boutique sera alors plus grande = plus d'objets disponibles en achat : 3 objets en achat unique et 3 en achat illimité ainsi que la vitrine remplie d'outils, de graines etc.

1 vue0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page