top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Animal Crossing - New Horizons : Pascal

Dernière mise à jour : 6 sept. 2020

Alors que je nageais tranquillement, j'ai réussi à attraper un pétoncle ce qui a attiré un personnage :

je ne me sens pas du tout observée... (ça fait quand même un peu psychopathe lol)


Il me demande gentillement de l'avoir et j'hésite fortement car c'est ma première...

mais finalement je le lui donne pour voir et je vous confirme qu'il ne viendra pas vous la demander à chaque fois donc n'hésitez pas à le lui donner.


En effet, ce personnage vient une fois par jour vous demander un pétoncle pour autant que vous en attrapiez un et ce ne sera pas forcément votre premier pétoncle de la journée ;)

Il peut aussi bien vous le demander de jour comme de nuit.


Vu ma gentillesse, il m'offre un plan de bricolage et il m'informe qu'il est possible de trouver des perles dans l'eau ! Justement pour fabriquer le meuble en question (j'ai eu la commode sirène), j'en ai besoin :

A la suite de cette rencontre, vous débloquerez un nouveau défi Miles :

Il vous reste plus qu'à plonger pour en trouver ^^ et persévérer pour tomber sur une perle :

Il est également possible que Pascal vous offre une perle plutôt qu'un plan, n'hésitez vraiment pas à lui fournir le pétoncle journalier pour découvrir votre récompense ^^


Malheureusement pour moi je n'ai pas de chance, Pascal a tendance à me donner des perles mais j'espère chaque jour compléter ma liste de la collection sirène :

  • plan - table sirène

  • plan - étagère sirène

  • plan - coiffeuse sirène

  • plan - paravent sirène

  • plan - lampe sirène

  • plan - lit sirène

  • plan - armoire sirène

  • plan - commode sirène

  • plan - chaise sirène

  • plan - horloge murale sirène

  • plan - mur sirène

  • plan - sol sirène

  • plan - tapis sirène

  • robe de princesse sirène (bleue)

  • robe de princesse sirène (corail)

  • robe océane de sirène (bleue)

  • robe océane de sirène (corail)

  • tiare de sirène

  • paire de chaussures sirène (bleue)

  • paire de chaussures sirène (corail)

  • une perle


PS : cette liste sera susceptible d'être mise à jour

12 vues0 commentaire

댓글


Post: Blog2_Post
bottom of page