top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Animal Crossing - New Horizons : Mon anniversaire

Dernière mise à jour : 6 sept. 2020


Ca fait toujours plaisir de recevoir une annonce comme celle là de la part de Marie le jour de son anniversaire ^^


Mais ce n'est pas tout ;) dès votre sortie, quelqu'un viendra vous chercher pour vous emmener chez lui car une fête vous y attend :

Vous recevrez alors un cadeau spécial (pour moi ce sont des lunettes d'anniversaire)


Vous pourrez alors souffler vos bougies et faire un voeu <3

Mais ce n'est pas tout ! Vos amis ont préparés une activité spéciale rien que pour vous !


Une piñata :

Vous devrez alors frapper tout plein dessus pour qu'elle casse (j'ai trouvé ça très rigolo xD)

Piloulette c'est mon surnom ;)


Et à l'intérieur se cachait en fait des cupcakes !

Que vous pourrez partager avec vos voisins qui ne sont pas venus par exemple ou pas, c'est vous qui voyez, c'est votre anniversaire après tout ^^

Seulement sachez que si vous offrez un cupcake à chacun de vos voisins non présent à la fête, vous recevrez un cadeau en retour (de la collection anniversaire).


De plus, vous débloquerez un défi Miles :

Moi, cela m'a fait super plaisir comme fête surprise ^^


De plus, vous allez recevoir du courrier de votre maman :

Rah elle me connait bien cette maman virtuelle !

J'adore les gateaux à la fraise <3

15 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page