top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

AdVenture Capitalist


PEGI 3

sorti le 28/02/2017

jeu gratuit - "click"

1 d'or - 4 d'argent - 7 de bronze


Jeu entièrement en anglais


Nous voici dans un jeu à click (comme j'appelle ça xD) où vous êtes un "pro des affaires".


Un peu comme clickers heroes (dont voici ma critique), le jeu ne vous demandera pas grand chose que d'appuyer au début sur carré et sur X :

carré pour vendre le produit et X pour améliorer votre magasin.


Ensuite, vous pourrez engager un manager :

qui fera le boulot à votre place (donc fini d'appuyer sur carré).


Plus vous augmenter votre magasin (avec X) et plus celui-ci vous rapporte. Passez un pallier et votre bénéfice sera multiplié ainsi que le temps réduit (le temps c'est de l'argent).


Du coup, le jeu pourra faire sa vie sans vous lorsque vous êtes entrain de faire autre chose (le ménage, jouer à un autre jeu, ...).


~~~


A partir d'un moment, vous débloquerez les upgrades (quand vous aurez assez d'argent pour la première) :

Lorsque vous aurez assez d'argent pour ;)


~~~


Qu'est ce que j'ai pensé du jeu :


Bon malheureusement, j'ai cru que le jeu sauvegardait automatiquement et j'ai quitté... Du coup, le lendemain, quand j'ai voulu recommencer ma partie, je devais tout refaire depuis le début alors que mon avatar était lui enregistré (et c'était le dernier truc que j'avais fait avant de quitter) !!!


Je n'ai pas trouvé l'option de sauvegarde, ce qui impliquerait de devoir laissé le jeu allumé T_T et ça je ne suis absolument pas pour ! Surtout qu'on finit par se lasser de "ne rien faire"


Donc, à première vue je vous le déconseille.

4 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page