top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Animal Crossing - New Horizons : la saison d'Halloween

Dernière mise à jour : 3 nov. 2020

Etes vous prêt pour le mois d'octobre et l'arrivée d'Halloween ?!


Moi oui :

J'adore le mauve


~~~


Dès le 1er octobre 2020, Marie vous annoncera le début de la saison et des festivités.


Si vous souhaitez trouver des bonbons, je vous conseille de faire un petit tour auprès de la boutique Nook :

Par contre, niveau pousse de citrouille, elles coutent DEUX FOIS MOINS CHER auprès de Racine :

Qui vous informera qu'il y a plusieurs couleurs de citrouilles : des jaunes, des oranges, des blanches et des vertes !


Ce qui veut dire, plein de bricolage à réaliser :

Pour obtenir les plans : mon premier je l'ai eu via ma voisine Margaux et les suivants, je vous conseille de flâner un peu (certains voisins vont vous les offrir de façon aléatoire) ou en pétant des ballons si vous avez de la chance ;)


La boutique vend également l'article de saison mis en avant (en bas à gauche), moi c'était la lanterne de quoi faire un joli décor :


Mais ce n'est pas tout ! Allez voir du côté de la borne Miles pour acheter ceci :

Voilà comment j'ai fait pour avoir des yeux violets ;)

Il y a également du grimage qui vous colorie tout le corps en vert, bleu, blanc ou mauve selon votre déguisement ^^


~~~


Suite à la mise à jour, vous aurez un petit cadeau de la part de Nintendo mais aussi un message de Jacqu'O avec ceci :

De quoi vous donner des idées d'ici le 31 octobre ;)


N'oubliez pas les bonbons :p

En effet, vous ne pouvez en acheter qu'un par jour alors autant essayer d'en obtenir 31 si vous savez ;)


~~~


Le jour J à partir de 17h, Jacqu'O sera autour de la place avec quelques uns de vos voisins déguisés. J'espère pour vous que vous avez des bonbons dans votre sac car chacun va vous sauter dessus pour vous demander "un bonbon ou un sort".


En échange d'un bonbon, vous pourrez alors compléter votre collection d'objets et de plan de bricolage de Halloween dont voici ma liste :


Les objets à créer :

- Siège Halloween

- Table Halloween

- Lampadaire Halloween

- Lanterne Halloween

- Set de lanternes Halloween

- Lot de bonbons Halloween

- Déco de table Halloween

- Epouvantail Halloween

- Pile de citrouilles Halloween

- Arche Halloween

- Calèche Halloween

- Guirlande Halloween

- Clotûre Halloween

- Baguette Halloween


Les objets non disponible en bricolage :

- Tapis Halloween

- Mur Halloween

- Sol Halloween

- Robe de Jacqu'O

- Masque Jacqu'O


Pour le costume de Jacqu'O, c'est lui-même qui vous l'offrira en échange de bonbon ou d'une sucette. Cette dernière s'obtient via vos voisins de façon aléatoire. Idem pour la calèche et le plan, c'est votre invité d'honneur qui vous en fera cadeau ;)


Amusez vous bien en cette soirée spéciale !


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page