top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

I and Me


PEGI 3

sorti le 5 mai 2016

Wish Fang

puzzle - plateforme - poétique

1 Platine - 11 d'or - 1 d'argent


I and me est un jeu de puzzle où vous devez orienter vos deux boules de poils de plateformes en plateformes pour arriver à ce qu'ils posent dans leur cadre respectif :


Il vous faudra donc une bonne dose de réflexion pour parcourir les différents niveaux de chaque chapitre :

Ceux-ci étant accompagnés d'une phrase psychologique pouvant faire un parallèle entre une remise en question personnelle amenant à une conclusion subjective finale.


Il y a 4 chapitres au total, chacun étant composés de 20 niveaux qui s'enchainent au fur et à mesure de votre progression avec une difficulté croissante :

De quoi passer quelques petites heures à vous prendre un peu la tête sur certaines épreuves ^^


~~~


Qu'est ce que j'ai pensé du jeu ?


Tout d'abord, j'ai immédiatement été attirée par les frimousses toutes mignonnes de ces petits poilus mais en plus la musique est un enchantement !


Niveau énigmes, je peux vous dire que certaines ne sont pas évidentes, de quoi vous donner une bonne dose de challenge si vous aimez les puzzles game.


Attention que niveau trophée, il y a un bug, malheureusement je n'ai pas ceux relatif à l'accomplissement des chapitres 1, 2 et 3 alors que j'ai tout enchainé à 100% et que j'ai le trophée pour le chapitre 4... c'est un peu râlant mais bon ça n'enlève rien au jeu en lui-même.


J'ai résolu tous les niveaux en 5 heures environ ;) et la fin est un peu... je n'aime pas cette conclusion mais bon, comme je vous le disais, c'est subjectif.


~~~


En Bref :

+ boules de poils mignonnes

+ musique

+ challenge

+/- bug de trophées

+/- court (5h)

- la conclusion de l'histoire

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page