top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Dungeons 2

sorti le 27 mai 2016 sur PS4 PEGI 16 Jeu de stratégie - simulation/gestion (Gestionnaire de donjon) Développé par Realmforge Studios Publié par Kalypso Media Trophées : 1 platine - 8 ors - 7 argents - 4 bronzes

Vous voici dans la peau du mal absolu gérant votre donjon et votre Horde ;) pour enrayer les forces du bien.

Le jeu a une bonne prise en main ce malgré qu'il soit sur console.

En effet, à la base j'avais peur que la gestion soit moins bien adaptée que sur pc mais finalement, il n'y a aucun soucis à jouer à un jeu de ce genre à l'aide d'une manette plutôt qu'une souris.

J'ai aimé le concept de gestion de donjon où vous pouvez placer toutes sortes de pièges tout en allant combattre les forces du bien à la surface.

Et si jamais vous trouvez que votre armée flemmarde, une bonne claque leur remet les idées en place, pour autant que la bière coule à flot sinon gare à la grève.

Concernant les trophées, ils tombent naturellement pour autant que l'on fasse attention aux objectifs secondaires. Les seuls que j'ai farmés sont d'avoir 1.000.000 d'or et 250.000 de mana.

Mon avis (qui ne tient qu'à moi ;) )

LES + + Etre le méchant de temps en temps c'est marrant :p + Les références à Wow et GoT + Le narrateur

Ce jeu n'a pas fait grand bruit et je trouve ça dommage.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page