top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

I, Zombie

sorti le 24/11/2016 Développé et édité par Awesome Games Studio Puzzle game 1 trophée d'or - 5 d'argent - 5 de bronze

I, Zombie est un petit jeu de puzzle qui vous demandera de changer les humains en zombie tout en réfléchissant à ne pas vous faire tuer par les soldats qui veillent.

Il y a le tutoriel et 20 niveaux "été" ainsi que 10 niveaux "hiver". Plus vous avancerez dans les niveaux et plus il sera difficile de zombifier tout le monde sans perdre vos alliés.

Le niveau 20 est particulièrement difficile car il faut un très bon timing pour y parvenir ! Moi-même j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ^^

Puis, les niveaux "hiver" vous permettent de vous infiltrer grâce à des bonhommes de neige, ce qui apporte un petit plus.

Pour chaque niveau, vous aurez le défi d'obtenir 3 étoiles. Pour ce faire, il vous faudra sauver le plus de zombies possible et finir le niveau le plus vite possible. A chaque fin de niveau, un décompte vous informera de leur accomplissement.

Le jeu n'est pas très long et prendra quelques petites heures selon votre patience, votre réflexion et votre persévérance.

Pour moi je l'ai fini en même pas deux heures.

Maintenant, si vous souhaité avoir le 100%, le plus ardu à mon sens sera d'obtenir toutes les étoiles.




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page