top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Infamous First Light

PEGI 16 sorti le 10/09/14 Développé par Sucker Punch Productions Edité par sony Computer Intertainment Action/Aventure 1 Platine - 7 d'or - 11 d'argent - 6 de bronze

Vous incarnez Fetch qui est un des personnages clés de Infamous : Second Son (en effet, c'est elle qui donnera le pouvoir du néon à Delsin).

Vous en apprendrez donc plus sur elle, dont le fait qu'elle a été jeté de la maison familiale lorsque ses pouvoirs sont apparus. Cependant, son frère l'a accompagnée et ils se sont retrouvés livré à eux mêmes dans la rue. Malheureusement, son frère aura tendance à se mettre dans le pétrin. De plus, il sombrera à corps perdu dans la drogue et elle va tenter de l'aider.

Le jeu est un stand alone et peut donc être joué seul sans avoir au préalable acheté Second Son et je vous conseille même de d'abord jouer à celui-ci.

Graphiquement, même si vous aviez utilisé ce pouvoir dans Second Son, ici je trouve qu'il est beaucoup mieux mis en avant et que son rendu est beaucoup plus joli. J'avoue que j'adore le mauve aussi ça aide :p

Le gameplay est dynamique : vous allez à la fois utiliser vos pouvoirs mais également combattre au corps à corps. De plus, vos pouvoirs vous donnent de la vitesse déjà de base alors les combats n'en seront que plus nerveux.

Vous pourrez également améliorer vos pouvoirs et en obtenir de nouveaux, à savoir que certains se débloquent après avoir fini l'histoire et après avoir terminé les arènes.

Mis à part l'histoire principale, vous aurez la possibilité de récolter des flux lumineux, détruire les drônes de police, sauver des otages, surcharger des tourelles, terminer des courses de lumens, faire des tags en néon et terminer des défis. Et ces derniers ne sont pas si simples à réaliser.

Pour la durée de vie, il vous faudra 6 heures pour le finir et une dizaine pour le 100%.

Je trouve que c'est une bonne entrée en matière avant de jouer à Second Son. Moi ça c'est fait par hasard comme ça et par la suite, j'ai eu envie de jouer au jeu. Du coup, je conseille de faire dans ce sens là plutôt que l'inverse car je pense que vous risquez d'être déçu et même voir frustré de passer de Delsin à Fetch.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page