top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

LEGO City Undercover

PEGI 7 sorti le 5 avril 2017 Développé par Traveller's Tales Edité par Warner Bros Interactive Entertainment jeu LEGO / aventure 1 Platine - 2 d'or - 8 d'argent - 38 de bronze

Vous incarnez Chase McCaine, un inspecteur de police qui doit tout faire pour coffrer Rex Fury.

Le jeu est sorti à la base sur WiiU et 3DS en 2013 car Nintendo avait demandé l'exclusivité.

Le contenu du jeu ne change donc pas mise à part pour les références Nintendo qui ont été enlevées.

Graphiquement, c'est un jeu lego donc tout ce que vous verrez dans cet univers sera (quasiment) en lego. La ville est remplie de détails et est vivantes. Un petit bémol est que les personnages qui se promènent se ressemblent beaucoup (surtout à la plage, j'ai vu des quintuplés). J'ai donc eu fortement l'impression de copier/coller.

La musique est sympathique et dans le thème "funky flic" des années 80/90. Moi j'aime particulièrement.

Alors qu'est-ce qui change dans cet opus par rapport à un jeu lego "classique" ? - vous pouvez vous déguiser - vous débloquerez au fur et à mesure des gadgets et des capacités spéciales - un open world rempli de choses à faire (dont des pti mini jeux et des missions spécifiques à votre tenue) - récolte de legos pour construire - humour plus présent (dialogues des passants, ...) - vous êtes seul (pas de perso secondaire qui vous poursuit)

La quête principale se divise en 15 chapitres et cela vous prendra une dizaine d'heure (voir 15) pour la terminer. C'est pour le reste qu'il vous en faudra autant pour tout nettoyer partout ^^ voir jusqu'à totaliser 50 heures tellement il y a de choses à faire !

En effet, pour le platine, il vous faudra obtenir 39 briques rouges, 120 véhicules, 450 briques dorées et 305 personnages. Attention qu'il y a un trophée qui peut être manqué ^^

Pourquoi y jouer ? - Un super monde ouvert avec énormément de contenu - Perso pro du déguisement - Une longue durée de vie !

Ce qu'on peut lui reprocher : - les perso en ville se ressemblent (oui c'est un détail) - bug



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page