top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Contrast

sorti en 2013 PEGI 12 jeu de plateformes et de réflexion Développé par Compulsion Games Edité par Focus Home Interactive 21 trophées de bronze

Vous voici dans une ambiance de films noirs dans les années 20, où vous incarnez Dawn, une femme pouvant passer de la réalité à un mode "ombre" afin d'aider une petite fille nommée Didi.

Vous comprendrez très vite que les protagonistes ne sont pas dans la même réalité que la vôtre. En effet, ceux-ci sont représenté par des ombres et ne peuvent vous voir mis à part Didi.

Rien de bien compliquer pour avancer, tout est assez "évident". Il vous faudra passer en mode ombre/physique pour réaliser les objectifs principaux. Sur le chemin, vous trouverez des luminaires à collecter ainsi que des objets de collections.

Si vous explorez bien tout, il est très facile d'avoir le 100%. S'il vous manque un collectible, pas de soucis, vous pouvez recommencer via la sélection de chapitres.

Il n'y a aucun ennemi donc vous pourrez faire le jeu en toute sérénité.

En tout cas, cette ambiance jazzy et de cabaret mêlant ombre et lumière ne peut qu'attirer votre curiosité. De plus, il est assez court et plaisant à faire. Un bon jeu entre deux plus gros ^^

LES + + Ambiance + Puzzle ombre/lumière + court et facile



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page