top of page
  • Photo du rédacteurAurore Collard

Grim Legends 2 : Song of the Dark Swan

PEGI 7 sorti le 29/8/17 Artifex Mundi Puzzle / Seek & find 1 Platine - 6 d'or - 8 d'argent - 12 de bronze

Dans ce deuxième titre de la trilogie "Grim Legends", vous incarnez une herboriste invité par le roi des aigles pour guérir son épouse, mystérieusement muette. Alors que vous alliez l'examiner dans sa chambre, un étrange brouillard vert empli de magie noire enlève le jeune poupon, héritier du trône.

L'ambiance ici est un mélange onirique de conte de fée, de magie et de malédiction. Cependant, je trouve qu'il y a une musique qui m'est désagréable alors que le violon par contre l'est beaucoup plus.

Pour vous aider dans votre périple, vous serez accompagné de petites créatures ;) elles auront des actions spéciales mais n'hésiteront pas à vous le signaler en temps voulu.

Comparé aux autres titres du genre, j'ai eu plus du mal vis des énigmes ou mêmes des découvertes d'objets dans les décors (pas dans les scènes cachées donc). Pour les objets, je ne les voyais pas, je passais à côté ou il me semblait pas pertinent. Je ne voyais donc pas l'intérêt de les prendre alors que d'habitude, je repère les choses rapidement. Ici c'est à l'envers, vous aurez souvent les objets avant de savoir quoi en faire... J'ai donc passé mon temps à parcourir le tout avec le curseur :/ Pour les casses-tête, je trouve qu'elles sont un peu plus difficiles même en "facile".

Par contre, les sceaux de guérisseur sont chouettes à trouver.

Pour le platiner, il vous faudra accomplir le jeu en expert, sans utiliser d'indices durant les mini-jeux, trouver tous les caducées, effrayé des papillons et faire le chapitre bonus.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page